Au programme pour cette deuxième date festive à la ferme, le vendredi 5/08 :
16h-20h: marché de producteurs bio (fromages, crèmerie, pains, brioches, légumes, tisanes, jus, bières...). L’atelier Cunégonde sera également présente. Elle produit des linogravures, illustrations et autres joyeusetés d’inspiration botanique, typographique et même féministe !
18h: Visite de la ferme
...où vous pourrez aller voir nos vaches, chèvres, et parler agriculture bio, transfo et circuit court !
19h: Le Lab
Depuis deux ans, le guitariste Thibault Labarère et le vibraphoniste Léo Laurent développent leur collaboration artistique sur les scènes parisiennes.
Avides de sonorité nouvelles et d’harmonies riches, les deux musiciens se lancent dans la création d’un duo mêlant la couleur des cordes à la brillance du vibraphone.
Le lab concocte une expérience sonore autour du répertoire du jazz et explore les possibilités du duo dans l’écoute et l’interaction. Le concert sera l’occasion d’écouter des arrangements de standards (Cole Porter, Jerome Kern…), des morceaux de compositeurs iconique (W.Shorter, T.Monk, B.Strayhorn…) et des compositions personnelles du Lab !
20h30: Gú Fyre
Originaire de Grenoble, Gú Fyre est un artiste pluridisciplinaire. Musicien de formation, il s’est ouvert à différentes cultures musicales via la pratique d’instruments, pour s’intéresser au fil du temps à l’écoute et au partage de ses découvertes.
C’est entre ses montagnes qu’il vous a concocté une sélection spéciale vinyles, naviguant entre les années et les continents, pour vous faire chalouper sous le soleil d’été !
Participation libre, un chapeau circulera pour les artistes !
ET vous pourrez manger sur place, car le food truck de Au Bonheur de Louise sera là (galettes garnies et frites), puis vous prendrez bien une glace de la maison en dessert